Association des Rencontres Internationales des Arts et de la Culture


Président :

François-Guillaume SERS 05 62 28 87 72

Secrétaire :

Manon BISOU

Trésorier :

Sophie LUCAS

Contact : assoariacdegascogne@gmail.com


A vos agendas :

Jeudi 28 juillet 2016 : 19 h Sortie de résidence de la compagnie OBRA. Présentation de Gaudete, création en cours adaptée du roman du même nom du poète Ted Hughes.

Du lundi 1er août au vendredi 5 août 2016 : Stage destiné aux jeunes de 14 à 20 ans animé par la compagnie OBRA, au "Brana".  5 jours pour créer un spectacle, 5 jours d'échange, 5 jours de travail intense et physique.

Inscriptions avant le 5 juillet au 05 62 28 87 72 ou par mail à info@aubrana.com.

Tarifs : 150 € + 10 € d'adhésion.

Vendredi 5 août 2016 : 18 h A l'issue du stage destiné aux jeunes, une représentation théâtrale gratuite à "Au Brana".


L'association ARIAC de Gascogne (association des rencontres internationales de l'art et de la culture) a été créée en 2007, afin de promouvoir les rencontres culturelles locales et internationales. Nous mettons en œuvre toutes les conditions matérielles et immatérielles permettant la recherche, l'innovation, les échanges, la collaboration et la promotion entre artistes et compagnies nationales et internationales dans tous les domaines liés aux expressions artistiques et culturelles. Les membres fondateurs de l'association ont transformé une grange gasconne vieille de 300 ans qui permet d'accueillir désormais stages, résidences et évènements divers. Depuis, l'association mène des activités au centre Au Brana à Pauilhac, qui accueille également la Cie OBRA (théâtre) en résidence permanente.